Pour regarder les épisodes de The Vampires Diaries merci de bien vouloir cliquer-ici...

En attendant le début de la saison 5 les acteurs de The Vampire Diaries se sont montrés très gourmant...

Les acteurs de Vampire Diaries sont probablement les plus affamés de la télévision américaine. Ils ont passé la saison 4 a partagé des photos de nourritures. Auront-ils toujours les crocs pour la saison 5 de Vampire Diaries ?


 

C'est parti pour une petite escapade!!

Premier arrêt: Candice Accola alias Caroline Forbes

Depuis la fin du tournage de la saison 4 de The Vampire Diaries les acteurs de la série ont la bougeotte et profite de vacances bien méritées après des mois passés à Atlanta. Entre les vacances gourmandes de Nina Dobrev en attendant The Vampire Diaries saison 5 et le retour espéré de Ian Somerhalder dans son restaurant maintenant que la saison 4 de The Vampire Diaries est terminée, on ne sait plus où donner de la tête. Candice Accola est l’une de celle qui donne le plus de coup de fourchettes. Après son escapade à Bruxelles où elle s’est fait un plaisir de tester les spécialités locales, c’est toujours en Europe que la jeune femme s’offre de douces vacances. L’interprète de Caroline a cette fois ci entrepris un petit tour d’Italie, une nation qui rime définitivement avec gastronomie ! C’est avec son petit ami que la jeune femme a joué les véritables gourmandes, comme vous pourrez le découvrir dans les photos ci-dessous préalablement postées sur son compte Instagram.

Deuième arrêt: Nina Dobrev alias Elena Gilbert*

La semaine dernière Nina Dobrev nous faisait ses confidences alimentaires à l'occasion de son passage sur le plateau deRachael Ray Show. Cette semaine, labelle de la série à succès Vampire Diaries, s'offre un break gourmand. En vacances au bord de la mer avec quelques copines, Nina en profite pour poster quelques photos 100% food sur soncompte whosay et le moins que l'on puisse c'est que cela nous donne faim. La belle aime visiblement se faire plaisir et tout cela sans même prendre un gramme. Peut-être le secret d'une alimentation saine et équilibré ? Nous vous laissons en juger par vous même.

*Gilbert: pas d'inquiétude son nom de famille ne se prononce non pas [j]ilbert mais [gu]ilbert en gros ça commence comme grenouille LOL)... et ... on n'oubli pas de prononcé le T de la fin...

Troisième arrêt: Ian Somerhalder alias Damon Salvatore

Dans 10 jour sera diffusé le season finale de The Vampire Diaries saison 4, et si les fans sont éplorés, chez meltyFood on est particulièrement réjoui ! Sadisme ? Mais non ! La fin du tournage de la série marque probablement le retour de Ian Somerhalder derrière les fourneaux de la pizzeria familiale des Somerhalder. Eh oui, cela fait déjà bien longtemps que l'acteur star de Vampire Diaries n'a pas porté un tablier pour concocter des pizzas qu'on espère aussi divines que lui. Pour l'instant il semblerait que l'acteur profite de ses vacances, mais on ne désespère pas de voir à nouveau Ian Somerhalder et Nina Dobrev de Vampire Diaries cuisiner en couple. On attend donc avec impatience le retour du bel interprète de Stefan dans sa Louisianne natale, pas vous ?

Ian Somerhalder et Nina Dobrev, cuisine en couple?

Ian Somerhalder avait déjà tweeté il y a quelque jour qu'il serait présent au McClain's ce week-end avec sa sœur pour cuisiner de bonnes pizzas. Eh bien cette information s'est avérée vraie comme ont pu le constater avec un grand ravissement les fans de Vampire Diaries qui sont passés faire un tour par la pizzeria de Ian Somerhalder. Mais Ian avait préparé une autre bonne surprise pour ses fans !

En effet la vraie bonne surprise pour les fans, c'est que Ian Somerhalder était accompagné de sa petite amie Nina Dobrev, l'autre star de Vampire Diaries ! Après leurs photos spéciales Thanksgiving, Ian Somerhalder et Nina Dobrev nous rappellent à quel point ils aiment cuisiner. Une expérience que les deux tourtereaux ont partagée avec leurs fans. "Merci à tous d'être venus à la pizzeria McClain's à Mandeville pour passer du temps avec moi, Nina Dobrev et la famille. Quelle après-midi. Wow" a tweeté Ian Somerhalder. Un chouette moment que de nombreux fans n'ont pas hésité à immortaliser pour notre plus grand plaisir ! Alors, ils sont pas mignons Ian & Nina a cuisiné ensemble ?